Bonjour,
Voici le rendu du plateau d'origine où l'on remarque que le dessus où l'on appuye pour éjecter la lame s'est complètement barré causant la perte du ressort tenant le capuchon et la lame > super dangereux ça traîne dans mon jardin je ne sais où!
Concernant le nouveau plateau, vu qu'il pleut les lames sont déjà bloquées sur les vis au bout de quelques heures.
On sent déjà qu'elles sont de qualité moyenne. Sinon je ne reconnais plus le son de la machine je confirme que ça le rend inaudible aux alentours!
Je vais quand même vérifier un truc, le plateau de coupe dont la hauteur se règle dans l'app. Je me demande si le mien n'est pas hs, on dirait que quel que soit le réglage mon plateau est flottant, il me semble qu'auparavant il était à une autre hauteur quand je faisais un brin de nettoyage.
Je sais c'est déjà rempli d'herbe mais elle a vite poussé depuis ces derniers où j'étais sans plateau. Je dois rattraper ce retard avant que cela ne devienne une brousse n'ayant pas reçu le plateau via le sav Dreame, j'ai commandé cette alternative sur amz.

- IMG_7569.JPG (2.91 Mio) Consulté 223 fois

- IMG_7567.JPG (2.98 Mio) Consulté 223 fois

- IMG_7566.JPG (4.62 Mio) Consulté 223 fois
Dernière modification par smelbe le 06 juin 2025 16:33, modifié 1 fois.