Bonjour à tous, je possède un A1 pro, après 2 semaines de comparaison avec tous les robots, je pense que c’est le top!
Juste une question. J’ai créé une première carte (L’arrière de la maison) mais j’aimerai maintenant qu’il me tonde devant.
Le robot doit passer par le côté de la maison forcément… Ça vole passer encore.
Sur le côté j’ai fais un terrain de pétanque. Il me reste un passage étroit de +/- 70 cm.
Peut on créer un chemin (10aine de mètre)
Pour relier une zone à une autre?
Je n’ai pas trouvé la manip.
Merci pour vos réponses!
Bonjour,
Pour définir un chemin entre 2 zones, vous devez aller dans l'édition de la carte et utiliser le bouton"Defonir le chemin", le robot sortira de sa base et vous pourrez définir un point de départ et d'arrivée pour votre chemin entre les 2 zones.
Attention a ne pas confondre carte & zone, des cartes sont des éléments de terrain non reliés en théorie, des zones quant a elle sont liées les unes aux autres (collées ou non avec un chemin entre elles).
Dans votre cas, vous devriez obtenir a minima une zone pour le devant et une autre zone pour l'arrière avec un chemin pour naviguer entre les 2.
Pour définir un chemin entre 2 zones, vous devez aller dans l'édition de la carte et utiliser le bouton"Defonir le chemin", le robot sortira de sa base et vous pourrez définir un point de départ et d'arrivée pour votre chemin entre les 2 zones.
Attention a ne pas confondre carte & zone, des cartes sont des éléments de terrain non reliés en théorie, des zones quant a elle sont liées les unes aux autres (collées ou non avec un chemin entre elles).
Dans votre cas, vous devriez obtenir a minima une zone pour le devant et une autre zone pour l'arrière avec un chemin pour naviguer entre les 2.
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)