Bonjour ,
J’ ai acquis récemment un L 50 pro ultra.
Ma maison comporte 3 niveaux, la base est située au niveau inférieur.
Pour les cartographies, tout est OK.
Le nettoyage du niveau inférieur est parfait, je programme et il effectue la tâche sans intervention de ma part.
Pour les 2 autres niveaux, je suis obligé d’ être présent pour assurer le lavage des serpillières tous les 20 mètres carrés ce qui me bloque un peu quand même.
Ma question : peut-on déplacer carrément la station sur le niveau à traiter et éviter ces allers-retours, sans pour autant compromettre mes cartes ?
Merci pour vos avis.
A bientôt
Bonjour Christian et bel investissement
Il est possible effectivement de déplacer la base aux autres niveaux et cela deviendra le point de référence automatiquement, le robot retournera laver ses serpillières et reprendra son travail.
Je dois faire la même chose j'en profite pour faire l'opération et reviens vous confirmer si ca fonctionne bien !

Il est possible effectivement de déplacer la base aux autres niveaux et cela deviendra le point de référence automatiquement, le robot retournera laver ses serpillières et reprendra son travail.
Je dois faire la même chose j'en profite pour faire l'opération et reviens vous confirmer si ca fonctionne bien !
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
RoboForum.fr / Nemory.fr
Je viens de faire le test en deplacant la base et en scannant l'étage, le robot retourne bien laver ses serpillières

Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
RoboForum.fr / Nemory.fr
Merci pour cet exercice en temps réel.
Vous avez recartographié le niveau, et écrasé une carte éventuellement créée précédemment ?
J’ ai déjà fait et annoté les cartes des 3 niveaux pour ma part. ( zones interdites , tapis, etc…)
Repartez -vous de zéro à chaque nettoyage ou l’ appareil tient -il compte des cartos déjà enregistrées ?
Merci
Vous avez recartographié le niveau, et écrasé une carte éventuellement créée précédemment ?
J’ ai déjà fait et annoté les cartes des 3 niveaux pour ma part. ( zones interdites , tapis, etc…)
Repartez -vous de zéro à chaque nettoyage ou l’ appareil tient -il compte des cartos déjà enregistrées ?
Merci
Je n'avais jamais carthographié l'étage, je devais le faire depuis un moment, c'est chose faite !
Alors une fois que les cartes sont faites et configurées (zones interdites, etc), il n'y a rien d'autre à faire que choisir la bonne carte lorsque le robot est sur sa base. (attention à ne pas se tromper de niveau !)
Alors une fois que les cartes sont faites et configurées (zones interdites, etc), il n'y a rien d'autre à faire que choisir la bonne carte lorsque le robot est sur sa base. (attention à ne pas se tromper de niveau !)

Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
RoboForum.fr / Nemory.fr
Super !!
Merci pour cette réponse claire.
Bonne fin de journée
Cordialement
Merci pour cette réponse claire.
Bonne fin de journée
Cordialement