Bonjour j’ai fait la cartographie de mon terrain ,tout marche bien sauf que maintenant j’aimerai déplacer la base de rechargement dans un endroit un peu plus abrité (de la pluie et du soleil aussi car l’autre jour j’ai eu un message d’alerte comme quoi la batterie était trop chaude ).Je l’ai déplacé d’environ 5m mais son nouvel emplacement n’apparaît pas sur ma carte il reste à l’ancien .Connaissez vous la procédure pour effectuer cette opération ?Merci de votre aide
Bonjour et bienvenue
C'est faisable en pilotant manuellement le robot pour qu'il retourne a sa base après une tonte, il mettra a jour la position sur l'application.
Un extrait de notre FAQ:

C'est faisable en pilotant manuellement le robot pour qu'il retourne a sa base après une tonte, il mettra a jour la position sur l'application.
Un extrait de notre FAQ:
Question: Peut-on déplacer la station de charge ?
Réponse: Oui, pour cela vous pouvez éteindre le robot tondeuse, débrancher electriquement la base et la déplacer à l'emplacement désiré, rebrancher la base, insérer le robot qui se rallumera automatiquement, lancer la tonte, et piloter manuellement le robot à l'issue de la tonte pour le faire rentrer à sa base (la carte se mettra à jour avec la nouvelle position de la station).
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Bonjour je viens d’effectuer la procédure et l’emplacement s’est bien mis à jour ,merci pour votre aide .