Bonsoir,
Je suis vraiment désolé pour votre mari...
Je vais faire tout mon possible pour vous aider.
Je me permets de vous expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas (selon moi):
- Lors du scan pour créér la carte le robot ne connait pas son environnement (le terrain) ni sa position par rapport a celui-ci, alors il laisse l'utilisateur faire le tracé, c'est pour cela qu'il a réussi a faire la carte je pense.
- Lors d'un lancement de tonte, il sort de sa base d'un mètre et tente de se géolocaliser en faisant un tour sur lui même, si il est dans un environnement fermé il y a fort a parier qu'il ne "voit" rien et ne peut pas se trouver sur la carte puisque ce qu'il voit ne correspond pas a ce qu'il a scanné.
Il faudrait si vous voulez bien tester de déplacer le robot a un endroit sur la carte (en plein milieu de l'herbe), l'alarme du robot risque de se déclencher si elle a été configurée il suffira de rentrer le code pin configuré, et lancer la tonte.
Si il tond normalement sans message d'erreur c'est bon signe, cela indiquerait qu'il a su se positionner.
Il faudra je pense déplacer la base du robot en zone ouverte, a côté du cabanon pour qu'il arrive a se "voir" sur la carte, et aussi en zone de captation de wifi.
N'hésitez pas a nous solliciter, nous vous aiderons au mieux.