Bonjour,
Les batteries des Dreame A1 et A2 sont elles compatibles avec le Mova 1000. Si oui, où se les procurer. Merci
Bonjour,
Théoriquement oui, elles ont les mêmes caractéristiques :
- 18V / 5Ah à 79€ (ou 2.5Ah à 49€ pour la petite version d'origine du Mova 600)
- Connecteur de charge 4fils (semble identique, à confirmer)
Dreame ne propose pas les pièces sur son site.
Mova lui propose sur son store le pack batterie (les 2 versions) : https://fr.mova.tech/products/mova-rech ... 9724186844
Les produits étant finalement assez récents (comme les A1 / A1 Pro / A2), le circuit SAV limité (via mail ou application) avec un stock aux abonnés absent, ça n'est pas simple d'avoir des pièces de rechange.
Pour le moment, à ma connaissance, seule option SAV est possible pour obtenir des batteries.
Théoriquement oui, elles ont les mêmes caractéristiques :
- 18V / 5Ah à 79€ (ou 2.5Ah à 49€ pour la petite version d'origine du Mova 600)
- Connecteur de charge 4fils (semble identique, à confirmer)
Dreame ne propose pas les pièces sur son site.
Mova lui propose sur son store le pack batterie (les 2 versions) : https://fr.mova.tech/products/mova-rech ... 9724186844
Les produits étant finalement assez récents (comme les A1 / A1 Pro / A2), le circuit SAV limité (via mail ou application) avec un stock aux abonnés absent, ça n'est pas simple d'avoir des pièces de rechange.
Pour le moment, à ma connaissance, seule option SAV est possible pour obtenir des batteries.
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
RoboForum.fr / Nemory.fr
Merci pour la réponse. La version 5Ah ne serait disponible qu'en juin. Le connecteur 4 fils du Mova est monté sur un 6 broches différent du standard 4 broches des batteries des concurrents que l'on trouvent à moins de 50€ sur Amazon.
Bonjour,
J'ai commandé le 22 mai la version 9kA. Je l'attends toujours et le SAV m'a informé que la livraison ne commencerait pas avant fin juin !
J'ai commandé le 22 mai la version 9kA. Je l'attends toujours et le SAV m'a informé que la livraison ne commencerait pas avant fin juin !
Ok

Les tarifs de base sont très élevés sur leur store (€79,00 Prix habituel €149,00 - €70) pour la 5Ah, nul doute que c'est une fausse promo

Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
RoboForum.fr / Nemory.fr