Bonjour Xavier
Ce serait un très bon choix compte tenu de leurs qualités

(je suis pas payé par Dreame pour le dire !).
Dreame est ambigu à ce sujet car ils parlent de surface recommandée, ils ne précisent pas non plus si cette distinction se fait sur une zone ou plusieurs cumulées.
Je n'ai malheureusement pas LA réponse, mais des pistes :
- Sur la fiche du A1 / A1 Pro il est précisé 2000m² avec des performances de tonte 1000m² / 24H en standard et 2000m² / 24H en effficace (rapide), sur le A2 il est donné pour 3000m² avec les performances identiques aux 2 premiers (1000m² et 2000m², pas 3000m²) => j'en conclue qu'ils ont les mêmes performances théoriques, mais qu'un bridage logiciel permet au A2 de tondre plus grand).
- Dreame ne répondant pas officiellement et clairement à la question => soit le bridage n'est pas actif, soit il l'est mais chez eux personne n'est au courant
- Si la limitation n'est pas clairement définie aujourd'hui, elle pourra l'être demain avec une simple mise à jour, donc si les 300m² manquants sont indispensables, c'est risqué de partir sur le A1 Pro.
Je n'ai pas répondu à votre question mais les 2300m² sont-ils réels ? c'est à dire surface de tonte réel et non cadastrale ? Dans mon cas je suis passé d'une parcelle d'un jardin de 1000m² à une surface de tonte réelle de plus de 500m² scannés via le robot.