Bonjour Rompier et bienvenue

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Nous allons essayer de régler ça ensemble, il peut y avoir plusieurs facteurs, passons les en revue :
Pouvez-vous vérifier ces points :
1a) Autorisation sur votre smartphone (iPhone semble t'il) de la
localisation (procédure ci-après)
Accédez à Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation.
Vérifiez que la fonctionnalité Service de localisation est activée.
Faites défiler l’écran vers le bas pour accéder à l’app souhaitée (Dreamehome).
Touchez l’app (Dreamehome) et sélectionnez une option :
Lorsque l’app est active : permet d’accéder au service de localisation uniquement lorsque l’app ou l’une de ses fonctionnalités est visible à l’écran. Si une app est définie sur « Lorsque l’app est active », une barre d’état bleue peut s’afficher, avec un message indiquant qu’une app utilise activement votre position.
Toujours : permet à l’app d’accéder à votre position, même lorsque celle-ci est en arrière-plan.
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b) Si l'application DreameHome n'apparait pas dans les services de localisation depuis l'iPhone, il sera nécessaire de désaccoupler le robot de l'application (si vous l'avez essayé sur plusieurs téléphones, il faudra le faire sur chacun d'entre eux) et procéder à la réinitilisation complète (du robot, et vidage du cache de l'application de préférence), puis ajouter le robot de nouveau en suivant la procédure (scan du code barre et connexion bluetooth), il devrait à ce moment vous demander la localisation (vérifiez de nouveau après cela si l'application n'est pas apparue dans les paramètres de Localisation).
2) Code PIN correctement rentré dans le robot tondeuse (éteignez puis allumez le robot et entrez le code PIN)
3) La connexion bluetooth doit être réalisée en premier lieu (sur vos captures cela semble être le cas, sait-on jamais), et lors de l'initilisation pour le pilotage vous devez être près du robot (a coté de lui pour être sur)

- bluetooth_a1_pro.jpg (49.64 Kio) Consulté 57 fois
4) S'assurer que la couverture réseau soit bonne, si pas de module 4G (il semble présent dans votre cas), la base du robot doit se trouver dans une zone bien arrosée par le Wifi
2.4Ghz (je recommande 2 barres minimum).
Pour voir si le boitier 4G fonctionne bien, je vous invite à désactiver le Wifi sur votre robot, et aussi sur votre smartphone le temps du test (il se peut que le Wifi ou la box bloque le trafic).
5) S'assurer que le Lidar soit bien décapoté (le capuchon noir enlevé) => bloque toute possibilité de cartographie
6) Vider le cache de l'application Dreamehome (dans l'application directement onglet "Moi" et tout en bas "Effacer le cache", ou directement sur les paramètres de l'application
Merci de faire un retour si l'une des étapes à résolu votre problème ou si rien n'a fonctionné
