Page 1 sur 1
Remplacement roues motrices
Publié : 14 avr. 2025, 21:56
par Body37
Bonjour,
J ai un Dreame A1 que j utilise sur des plans un peu inclinés. Mon problème c est le patinage reccurent. Apparemment il existe des roues tout terrain. Est ce que qql un sait comment remplacer ces roues ? Existe t il un tuto ou un mode opératoire pdf ?
Merci
Re: Remplacement roues motrices
Publié : 15 avr. 2025, 10:08
par Nexus
Re: Remplacement roues motrices
Publié : 17 avr. 2025, 19:49
par Nexus
Il est possible d'utiliser l'impression 3D pour obtenir des roues motrices plus efficaces (
voir ici):

- roue_dreame_impression.jpg (99.77 Kio) Consulté 200 fois
J'ai contacté le support pour savoir si nos Dreame A1 peuvent avoir les roues de l'A1 Pro comme évoqué par le support Dreame sur un forum allemand, si la réponse est négative je songe à utiliser l'impression 3D !
Re: Remplacement roues motrices
Publié : 18 avr. 2025, 14:39
par Nexus
Retour plutot positif de Dreame aujourd'hui:
Cher client,
Merci d'avoir contacté Dreame.
Veuillez confirmer que vous souhaitez ce type de roue et la quantité souhaitée.
Nous attendons votre réponse.
Bonne journée.
Sincerely,
Lara
Dreame Customer Service
Il serait donc possible de commander des roues tout-terrain via le support, j'attends le retour sur le tarif

Re: Remplacement roues motrices
Publié : 21 avr. 2025, 08:08
par Nexus
Retour de Dreame avec un délai de 2 mois d'attente :
Bonjour très cher client,
La roue de tout-terrain, c'est en rupture de stock.
Il faut attendre 2 mois.
Tellement désolé.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement
Didier
Service Client Dreame
J'ai demandé si il faut les recontacter ou on peut déjà les commander et attendre 2 mois pour la livraison... affaire à suivre.
Re: Remplacement roues motrices
Publié : 22 avr. 2025, 09:35
par Nexus
Il va être possible de commander officiellement les roues tout-terrain dans les 2 mois

(fera l'objet d'un sujet séparé):
Cher client,
Merci pour votre réponse.
Nous avons enregistré vos besoins. Ne vous inquiétez pas. Une fois cette roue en stock, nous vous en informerons immédiatement et vous fournirons un devis à ce moment-là.
Nous ferons de notre mieux pour vous aider à acheter cette roue.
Merci pour votre compréhension et votre soutien
Bien cordialement,
Norah
Service Client Dreame
Cher client,
Bien entendu, vous pouvez également continuer à prêter attention à notre site officiel pour obtenir les dernières informations.
Une fois que vous avez trouvé des informations sur la vente de cette roue sur notre site officiel, vous pouvez nous contacter directement et nous contacterons immédiatement le service concerné pour vous aider à acheter cette roue dans les plus brefs délais.
Passe une bonne journée
Bien cordialement,
Norah
Service Client Dreame