calendrier qui ne fontionne pas
Bonjour,

J'ai programmé le calendrier pour tondre mes parcelles.

J'ai donc crée un nouveau programme par zone et valider les réglages pour mes 2 parcelles tout en activant programme " printemps - été "

Cependant, rien ne s'est passé aux jours et heures programmés.

A noter qu'après avoir validé les réglages pour les 2 parcelles, lorsque l'on quitte l'application et que l'on la relance , les programmes ne sont pas mémorisés.

Merci à ceux qui pourront m'aider.
Site Admin
Re: calendrier qui ne fontionne pas
Bonjour,

Si le planning de tonte ne fonctionne pas et selon vos informations, je vous invite à vérifier les points suivants :

- Vérifier que le robot est bien connecté au Wi-Fi et qu'il apparaît « en ligne » dans l'application.
- S'assurer que le fuseau horaire et l'heure du téléphone sont corrects (IMPORTANT)
- Vérifier que chaque zone est bien sélectionnée dans un planning actif.
- Vérifier si le mode « Ne pas déranger » ou une suspension automatique de travail est activée (interdiction de travailler après X heures par exemple).
- Vérifier s'il y a une mise à jour de firmware du robot dans l'application Dreamehome.
- Après avoir créé les programmes, vérifier qu'ils apparaissent toujours après une synchronisation ou un redémarrage du robot.

Le fait que les programmes disparaissent après la fermeture de l'application n'est pas normal et pourrait indiquer soit un problème de synchronisation avec le cloud Dreame, soit un bug de l'application.

Aussi je vous invite à vider le cache de l'application DreameHome sur votre téléphone, cela aura pour effet de supprimer les fichiers temporaires qui pourraient ne plus correspondre à la configuration du robot, parfois cela résoud des problèmes d'accès au robot.
Administrateur
RoboForum.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 600m² (evolutif)
Répondre