Site Admin
TABLEAU DREAME / MOVA
Comparatif des caractéristiques des 2 marques:

recap_dreame_mova.jpg
recap_dreame_mova.jpg (323.35 Kio) Consulté 14506 fois
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Re: TABLEAU DREAME / MOVA
Bonjour,
Concernant la possibilité de créer 2 cartes, il est indiqué la nécessité de posséder 2 bases. Je suis surpris , car j'ai pu créer 2 cartes avec une seule base. La seconde carte a nécessité la création d'un chemin pour joindre la base unique.
Mova 1000 avec batterie 5ha. Terrain 2500 m². 2 cartes: Nord 720 m² et Sud 610 m² sur 1 station.
Site Admin
Bonjour,

Cette information provient directement de la marque sur son site.
* La fonction double carte nécessite l'achat d'une autre station de recharge. Des stations de recharge et des adaptateurs compatibles sont disponibles à la vente.
La gestion double carte a été pensée en terrains séparés :
Le MOVA 1000/600 est idéal pour les maisons ayant des jardins avant et arrière. Il vous permet de créer et de gérer deux cartes indépendantes. Personnalisez des plans de tonte distincts pour chaque zone, afin d'optimiser l'efficacité. Il est particulièrement adapté aux propriétaires de plusieurs maisons.
Si tous les jardins sont accessibles (directement ou via chemin) il n'est pas nécessaire de créer plusieurs cartes, juste plusieurs zones.
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Dans mon cas il me fallait créer 2 cartes, car la surface totale à tondre est supérieure à 1000m².
Mova 1000 avec batterie 5ha. Terrain 2500 m². 2 cartes: Nord 720 m² et Sud 610 m² sur 1 station.
Exact mais dans mon cas 2 jardins séparés par chemin en contrebas. Solution : soit cartographier jardin 1 et 2 avant pose définitive base soit achat deuxième base.
Répondre