Bonjour
Tout est dans le titre ou presque...je nettoie périodiquement les lames en cours de tâche, et depuis la remise en service la semaine dernière, après deux ou trois nettoyages, le robot redémarre une nouvelle tâche alors que la précédente n'est pas achevée...? Pas de programmation, terrain de 1200 m², merci de vos lumières!
Cordialement.
Bonjour,
Il peut terminer une tâche pour diverses raisons, une batterie vide sans recharge possible (robot qui se place de biais dans sa base), un robot qui ne retrouve plus sa base, son chemin..le robot finir par s'eteindre et terminer sa tache de mémoire.
Pourquoi nettoyer les lames en cours de tache ?
Il peut terminer une tâche pour diverses raisons, une batterie vide sans recharge possible (robot qui se place de biais dans sa base), un robot qui ne retrouve plus sa base, son chemin..le robot finir par s'eteindre et terminer sa tache de mémoire.
Pourquoi nettoyer les lames en cours de tache ?
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Bonjour et merci pour la réponse!
Aucune de ces raisons...ça me le fait lorsque le tonte s'étale sur deux ou trois jours pour absence ou raison météo...si une partie de la tonte se fait sur herbe mouillée, je nettoie les lames bloquées par l'herbe avant de repartir.
Aucune de ces raisons...ça me le fait lorsque le tonte s'étale sur deux ou trois jours pour absence ou raison météo...si une partie de la tonte se fait sur herbe mouillée, je nettoie les lames bloquées par l'herbe avant de repartir.