Bizarrerie suite à mise à jour
Bonjour, ayant lancé une première tonte suite à la dernière mise à jour, après 80 m² de tonte le robot s'est arrêté sans aucune raison et sans notification. Pour le débloquer j'ai fait pause et l'ai relancé. Il a bien repris la tonte, mais curieusement la surface de tonte est revenue à zéro et il repasse sur les surfaces déjà tondues !
MOVA 1000 avec batterie 5Ha et plateau 6 lames. Terrain 2500 m². 2 cartes: Nord 721 m² et Sud 665 m² sur 1 station.
Site Admin
Re: Bizarrerie suite à mise à jour
Bonjour,

Après redémarrage du robot (sorti de sa base) le problème est toujours présent ?

Si oui il faudrait remonter l'info a Mova pour qu'ils corrigent le bug. ;)
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Bonjour, heureusement cet incident ne s'est pas reproduit suite à 2 jours d'utilisation.
MOVA 1000 avec batterie 5Ha et plateau 6 lames. Terrain 2500 m². 2 cartes: Nord 721 m² et Sud 665 m² sur 1 station.
Ah oui, c’est vraiment étrange comme bug, surtout le fait que la surface reparte à zéro. Merci d’avoir partagé.
un jardin pourquoi et pourquoi pas :)
Même souci chez nous depuis la dernière mise à jour sur le Mova 1000. après un arrêt sans notification, une simple reprise relance la tonte comme si c’était un nouveau cycle, avec la surface remise à zéro et des passages inutiles sur des zones déjà faites. J’ai l’impression que dès qu’il y a une interruption, le robot perd l’historique de la session en cours, surtout avec plusieurs cartes sur une seule station. Calibrage et nettoyage n’ont rien changé de mon côté, ce qui fait vraiment penser à un bug logiciel lié au firmware récent.
un jardin pourquoi et pourquoi pas :)
Répondre