Bonjour à tous,
J’utilise depuis quelques semaines un Dreame A1 (modèle A1 Pro). Dans l’ensemble, il fonctionne très bien.
J’ai déjà cartographié deux zones sans problème, mais je souhaite en créer une troisième — et là, impossible.
Lorsque j’ouvre l’application, la page de définition des zones s’affiche très brièvement, puis passe directement à la page de tonte.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce souci ?
Et surtout, que faire dans ce cas ?
Le support me fait tourner en rond : ils me demandent de me déconnecter et reconnecter, mais je ne vois pas du tout où le faire dans l’application.
Les connexions Bluetooth et Wi-Fi sont pourtant bien actives, et l’appairage du robot est correct.
Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour,
Dans un premier temps pouvez vous :
- Vérifiez que l'application est bien a jour depuis votre store (AppStore ou PlayStore)
- Vider le cache de l'application (soit depuis le gestionnaire d'application soit depuis l'application elle-même => dans la page principale de l'application avant de choisir le robot l'onglet Moi en bas a droite puis effacer le cache tout en bas
A l'issue redémarrez le smartphone (pas indispensable) et relancez l'application pour voir si ça a débloqué la situation.
J'ai déjà eu un phénomène similaire et ça a résolu le problème.
Dans un premier temps pouvez vous :
- Vérifiez que l'application est bien a jour depuis votre store (AppStore ou PlayStore)
- Vider le cache de l'application (soit depuis le gestionnaire d'application soit depuis l'application elle-même => dans la page principale de l'application avant de choisir le robot l'onglet Moi en bas a droite puis effacer le cache tout en bas
A l'issue redémarrez le smartphone (pas indispensable) et relancez l'application pour voir si ça a débloqué la situation.
J'ai déjà eu un phénomène similaire et ça a résolu le problème.
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Bonjour,
j'espère que vous avez trouvé une solution à votre problème.
Pour ma par, j'ai eu ce genre de désagrément lorsque j'ai mis en route pour la première fois mon A1 Pro il y a 2 mois. Il s'agissait d'une mauvaise interprétation de ma part concernant le fonctionnement de l'application.
DREAME permet la création de 2 cartes; et dans chacune de ces cartes on peut créer plusieurs zones. Il faut donc faire la différence entre "carte" et "zone". On crée les zones dans les cartes. Pour ma part j'ai utilisé les 2 cartes, la première comprend 5 zones, la deuxième 4 zones. Je ne sais pas combien de zone maximum on peut créer dans chaque carte. Peut être quelqu’un aura la réponse.
j'espère que vous avez trouvé une solution à votre problème.
Pour ma par, j'ai eu ce genre de désagrément lorsque j'ai mis en route pour la première fois mon A1 Pro il y a 2 mois. Il s'agissait d'une mauvaise interprétation de ma part concernant le fonctionnement de l'application.
DREAME permet la création de 2 cartes; et dans chacune de ces cartes on peut créer plusieurs zones. Il faut donc faire la différence entre "carte" et "zone". On crée les zones dans les cartes. Pour ma part j'ai utilisé les 2 cartes, la première comprend 5 zones, la deuxième 4 zones. Je ne sais pas combien de zone maximum on peut créer dans chaque carte. Peut être quelqu’un aura la réponse.