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problème de connection .

Publié : 12 août 2025 09:41
par MOUHOT Henri
Bonjour
à mon retour de vacances impossible de voir mon mova 1000 dans l'application .
J'ai essayé de scanner le QR code pour le rinscrire et suivi le process mais a la fin message d'erreur avec une ligne en rouge qui me dit que mon Mova a dejà eté inscrit . .il m'est dit de reinitialiser bluetoth .
mais impossible de le supprimer il n;apparait pas dans l'pplication .
que faire ?
peut on reinitialiser ma nullement avec les commandes ?

Merci d'avance pour votre aide
Henri

Re: problème de connection .

Publié : 12 août 2025 10:04
par Nexus
Bonjour,

Jusque la vous utilisiez le Wifi pour voir le robot ?

Concernant le couplage en Bluetooth voici un extrait de la documentation pour tester si le robot apparait (appui pendant 3 secondes sur OK) :

couplage_bluetooth_mova.jpg
couplage_bluetooth_mova.jpg (19.49 Kio) Consulté 2046 fois


Si le robot n'apparait toujours pas vous pouvez réinitialiser le robot en appuyant simultanément sur la touche tondre et OK pendant 3 secondes.

reset_mova.jpg
reset_mova.jpg (13.64 Kio) Consulté 2046 fois


Puis procédez à l'installation comme la première fois.

Re: problème de connection .

Publié : 29 nov. 2025 14:31
par Philb
J.ai exactement le même problème avec mon Nova600.
Le robot a disparu de l’application et impossible de le reconnecter.

La connection wifi est ok
Le robot apparaît dans la liste Bluetooth de l’iPhone (dreamebt-10423-36:9F) mais le message « le robot à déjà été lié à l’application » apparaît systématiquement.

Les solutions proposées précédemment ne fonctionnent pas.
Et le service après vente de Mova ne répond pas.

Il y a t il une solution à ce problème ?

Re: problème de connection .

Publié : 01 déc. 2025 08:11
par Nexus
Bonjour,

Êtes-vous certain d'utiliser le bon compte Mova sur votre application ?

Cette erreur indique que le robot est déjà lié à un autre compte, et cela ne peut être défait que par le SAV.

Cordialement,