problème de connection .
Publié : 12 août 2025 09:41
Bonjour
à mon retour de vacances impossible de voir mon mova 1000 dans l'application .
J'ai essayé de scanner le QR code pour le rinscrire et suivi le process mais a la fin message d'erreur avec une ligne en rouge qui me dit que mon Mova a dejà eté inscrit . .il m'est dit de reinitialiser bluetoth .
mais impossible de le supprimer il n;apparait pas dans l'pplication .
que faire ?
peut on reinitialiser ma nullement avec les commandes ?
Merci d'avance pour votre aide
Henri
à mon retour de vacances impossible de voir mon mova 1000 dans l'application .
J'ai essayé de scanner le QR code pour le rinscrire et suivi le process mais a la fin message d'erreur avec une ligne en rouge qui me dit que mon Mova a dejà eté inscrit . .il m'est dit de reinitialiser bluetoth .
mais impossible de le supprimer il n;apparait pas dans l'pplication .
que faire ?
peut on reinitialiser ma nullement avec les commandes ?
Merci d'avance pour votre aide
Henri