Aprés avoir fait un redémarage vérifier la mis à lheure (fuseau horaire OK) du robot et de l'application et sauvegardé la programation de ce jour à 7h et controlé ce jour à 4h49 que la programaion était bien prise en compte, puisque qu'aparait un voyant rouge sur l'onglet programation,(IMG_9061) indiquant je supose que celle-ci est prise en compte avec le jour (IMG_9062), le robot n'a pas démaré à l'heure prévu de 7h (IMG_9065)
Je rencontre épisodiquement ce problème de non démarage à l'heure indiquée alors que tout est OK.
Que comptez-vous faire pour remédier à ce problème récurent
Bonjour DIDIERJEAN,
Nous ne représentons pas la société Mova (ou Dreame), seulement une communauté d'utilisateurs tout comme vous, nous essayons au mieux de nous entraider
Je n'utilise pas la planification alors je ne serais pas d'une grande aide pour vous, mais dans un premier temps, je testerai de sélectionner la zone concernée dans la planification (au lieu de Toute la zone) pour voir si cela change quelquechose..
Vous n'avez pas de mise à jour du logiciel du robot / application en attente ?
Nous ne représentons pas la société Mova (ou Dreame), seulement une communauté d'utilisateurs tout comme vous, nous essayons au mieux de nous entraider

Je n'utilise pas la planification alors je ne serais pas d'une grande aide pour vous, mais dans un premier temps, je testerai de sélectionner la zone concernée dans la planification (au lieu de Toute la zone) pour voir si cela change quelquechose..
Vous n'avez pas de mise à jour du logiciel du robot / application en attente ?
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)