Bonjour à tous,
J'ai reçu ma mova 1000 il y a trois jours, ça me semble super.
J'ai déjà créé une carte pour ma première tonte, elle est pas trop mal, mais je souhaiterais améliorer SANS perdre la (les) carte précédente, eu quelque sorte l'équivalent d'un "enregistrer sous" de windows.
Est-ce possible ?, ou peut-on trouver une ruse pour faire ça.
PS : merci et bravo à celui qui a lancé ce forum
Bernard
Bonjour Bernard et bienvenue
La seule option disponible est la sauvegarde dans l'édition de carte, qui duplique la carte actuelle, ainsi en cas de soucis il est possible de la restaurer de la même manière :
Je suppose que ni Dreame ni Mova ne vont donner la possibilité de sauvegarder la carte sur un autre support, car cela pourrait être dangereux (injection de code dans une carte modifiée sur ordinateur) pour la machine, mais ce n'est pas la première fois que c'est idée est évoquée
PS: merci

La seule option disponible est la sauvegarde dans l'édition de carte, qui duplique la carte actuelle, ainsi en cas de soucis il est possible de la restaurer de la même manière :
Je suppose que ni Dreame ni Mova ne vont donner la possibilité de sauvegarder la carte sur un autre support, car cela pourrait être dangereux (injection de code dans une carte modifiée sur ordinateur) pour la machine, mais ce n'est pas la première fois que c'est idée est évoquée

PS: merci

Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)