Site Admin
Re: question d'un 1er utilisateur
Ah bah tant mieux :D

Pour la durée ça me parait bien, a titre de comparaison je suis dans les 6H pour 400m² de tonte (un peu plus de 500m² scannés).

Bonne tonte ;)
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Modèle: Dreame A1
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 516m² (evolutif)
Merci ! là il est revenu a la base pour se recharger, si je ne fais rien il va se relancer et je n'ai pas envie qu'il fonctionne de nuit... si je clique sur fin il va recommencer du debut quand je le relancerai?
Pièces jointes :
fin.jpg
fin.jpg (249.53 Kio) Consulté 1695 fois
Site Admin
Il faut lui demander de rentrer a la base et il devrait pouvoir reprendre la où il s'était arrêté.

J'ai déjà eu le cas où il avait perdu sa première phase de tonte et a tout recommencé le lendemain..

Aussi, je vous conseille d'ajouter des heures de travail pour éviter qu'il ne tonde la nuit ou le matin (humidité rosée).
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Oui j'ai mis sur fin, du coup il recommencera toute la zone. Il faut que je finisse la cartographie et apres je le programmerai.. on ne peut pas diviser la zone deja créer en plusieurs zone par hasard? merci
Site Admin
Oui malheureusement si on ne lui a pas demandé de rentrer a la base manuellementn, il continuera dès qu'il sera rechargé (sauf si des créneaux de tonte lui ont été attribués dans Paramètres (3 points verticaux) => Ne pas déranger).

Je viens de regarder, il semble possible de séparer une zone :
- Edition de la carte
- Paramètres de la zone
- Zone séparée
- Utiliser la ligne pour diviser la zone
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

je viens d'essayer plusieurs fois, lorsque je trace une ligne et que je valide j'ai "echec de la séparation"...
jai relancé l'appli ca a marché, merci
Site Admin
Super :D

Bonne tonte !
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Je crois qu'on est pas mal ! Nettoyage de roues apres manger et je lance la tonde de la zone 1 !
Je rajoute petit a petit de la terre de taupe dans les trous qui posent problemes :)
Pièces jointes :
MAPDEF.jpg
MAPDEF.jpg (379.67 Kio) Consulté 1683 fois
Site Admin
Belle complexité de terrain, a tondre ça devait être bien galère ! :lol:

Au final les roues c'est bien le seul problème de ces robots tondeuse, je pense que le A2 doit être moins embetté avec ses moteurs en moyeu de roue.

Curieux de voir le résultat de la haie sur la zone 1 :D

Avec ma terre argileuse je mélange un peu de sable avec la terre des taupes (si elles ont bossé la nuit :roll: ) ca améliore la stabilité du robot lors de ses passages.

Je retourne à mon barbecue :D
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Répondre