Nickel ! Alors pour l'implantation, j'ai déjà fait plusieurs tests, concrètement les espaces sur les cotés sont inutiles, le robot rentre que part le devant.Mich09 a écrit : ↑06 mai 2025 11:19 Dreame bien reçu ! par contre le temps se gate et le terrain est vraiment collant, je vais attendre qu'il fasse meilleur pour l'installer !
Je voudrait mettre la base a cet endroit et profiter de la gaine de la clim pour passer l'alim. Sur la notice ils disent qu'il faut un metre de terrain plat de chaque coté, c'est un peu en pente devant, pensez vous que ca ira quand meme ? Je pense mettre des parpaings et des tuiles par dessus pour le protéger...
Pas de soucis pour la pente devant bien que ce ne soit pas optimal, le miens est contre un arbre dans un terrain en pente modérée, il arrive a sortir et rentrer sans soucis.
Le seul phénomène problématique (qu'il n'y a peut-être plus avec le Dreame A1 Pro) est le patinage des roues devant la base lors de sa géolocalisation, qui a tendance a détruire le terrain (je pense installer un bout d'herbe synthétique à cette endroit dans le futur).
N'importe quelle construction fera l'affaire en guise de toiture, j'ai fait une support en bois de récupération avec deux panneaux polycarbonate de récup aussi, c'est pas ultra esthétique mais ça fait le café