Version 4.3.6_1641 du Dreame A1
Salut à tous,

Mon Dreame A1 s’est mis à jour récemment en version 4.3.6_1641 et, honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser. J’ai l’impression qu’il est parfois plus appliqué, surtout sur certaines zones, mais à d’autres moments il hésite, s’arrête sans raison apparente ou change de trajectoire comme s’il doutait. Rien de bloquant, mais assez pour se dire tiens, c’était pas comme ça avant. Du coup je voulais savoir si je suis le seul à avoir ce ressenti ou si vous avez remarqué la même chose. Pour vous, cette mise à jour est plutôt une amélioration ou un petit pas en arrière ? Vos retours m’aideraient vraiment.
un jardin pourquoi et pourquoi pas :)
Site Admin
Re: Version 4.3.6_1641 du Dreame A1
Bonjour,

J'ai tardé a faire les mises a jour pour être sur de pas être embêté avec une mise a jour problématique.

Je n'ai pas vu de gros changements malgré tout, peut-être une amélioration du temps de tonte.

Pour info, une nouvelle mise a jour est dispo 4.3.6._1662:
Screenshot_2025-12-24-15-39-36-025_com.dreame.smartlife.jpg
Screenshot_2025-12-24-15-39-36-025_com.dreame.smartlife.jpg (471.07 Kio) Consulté 670 fois
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Site Admin
Re: Version 4.3.6_1641 du Dreame A1
Les hésitations et changement de direction peuvent être un signe d'obstacle ou de roue avant moins "fluide" qui entraîne une résistance.

Au cas ou, vous pouvez si ce n'est pas déjà fait, nettoyer et lubrifier les roues avant .
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Répondre