Bonjour,
En fin de matinée j'ai fait la mise à jour 4.3.6_0400.
Je n'ai vu nulle part d'informations sur les améliorations apportées.
En revanche, ayant lancé une tonte, j'ai constaté que robot avait laissé des zones non tondues qui n'existaient pas avant?
Enfin, semblant impossible de refuser les mises à jour, je ne vois nulle part l'option de revenir à une version précédente.
MOVA 1000 avec batterie 5Ha et plateau 6 lames. Terrain 2500 m². 2 cartes: Nord 721 m² et Sud 665 m² sur 1 station.
Selon un retour Allemand, rien de concret
:

Pour améliorer votre expérience, l'équipe de recherche et développement du robot tondeuse MOVA a publié une nouvelle mise à jour.
1. Corrections de bugs
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Bonjour,
La nouvelle mise à jour (430) est arrivée ! Cette fois ci, les améliorations sont détaillées
Parmi celles-ci, je note avec plaisir que l'on a dorénavant la possibilité de choisir les critères de charge. J'ai personnellement choisi la fourchette 20 à 85%.
La nouvelle mise à jour (430) est arrivée ! Cette fois ci, les améliorations sont détaillées
Parmi celles-ci, je note avec plaisir que l'on a dorénavant la possibilité de choisir les critères de charge. J'ai personnellement choisi la fourchette 20 à 85%.
MOVA 1000 avec batterie 5Ha et plateau 6 lames. Terrain 2500 m². 2 cartes: Nord 721 m² et Sud 665 m² sur 1 station.
Bonjour, je reviens sur la possibilité de paramétrer les pourcentages de charge. (20 à 85%) pour moi. Cela fonctionne bien pendant la tonte. En revanche, lorsque la tonte est terminée le robot continue la charge jusqu'à 100%. Dommage. Par ailleurs, sauf mauvaise observation de ma part, je remarque maintenant que lorsque le robot tond les bordures il tond en même temps le pourtour des zones interdites les plus proches, ce qui fait gagner du temps. J'ai aussi l'impression que l'algorithme de tonte réduit les déplacements inutiles ? A vérifier. A ce sujet, j'aimerais savoir si à l'instar de mon aspirateur robot, le logiciel maximise le programme de tonte au fure et à mesure des séances.