Roue avant ne s'emboite plus
Bonjour à tous,

Mon robot A1 a perdu une roue avant (aucune idée de comment elle s'est déboitée...)
J'ai retrouvé la roue ainsi que la petite pièce circulaire qui s'emboite dedans, mais impossible de la remboiter correctement, elle ne tient pas sur son axe...
Une idée?
Ou une idée d'où je peux trouver une nouvelle roue? pas trouvé après recherches...

Merci d'avance!
Site Admin
Re: Roue avant ne s'emboite plus
Bonjour,

Cela nécessitera un SAV à mon avis mais vous avez pu enlever le cache de roue avant (il est du coté opposé a l'axe en métal), le système de verrouillage doit se trouver de ce coté la.

Je n'ai pas eu l'occasion d'enlever ce cache mais j'ai essayé rapidement ce matin et cela me semble assez difficile..
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Merci pour votre réponse

Oui, j'ai en réalité récupéré la roue en 3 parties :
- la roue
- le cache qui s'emboite dans la roue
- un roulement

Je parviens à tout réinsérer sans difficulté, mais ne tiens pas sur l'axe bien longtemps.

Je vais contacter le SAV et probablement regarder en parallèle pour imprimer une pièce plus serrée à la place du cache.
Site Admin
Ok, l'idéal est de toujours passer par le SAV en étant très précis sur les pièces endommagées (photos + description) pour optimiser les chances d'obtenir le bon matériel du premier coup :D
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Répondre