problème de connection .
Bonjour
à mon retour de vacances impossible de voir mon mova 1000 dans l'application .
J'ai essayé de scanner le QR code pour le rinscrire et suivi le process mais a la fin message d'erreur avec une ligne en rouge qui me dit que mon Mova a dejà eté inscrit . .il m'est dit de reinitialiser bluetoth .
mais impossible de le supprimer il n;apparait pas dans l'pplication .
que faire ?
peut on reinitialiser ma nullement avec les commandes ?

Merci d'avance pour votre aide
Henri
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Re: problème de connection .
Bonjour,

Jusque la vous utilisiez le Wifi pour voir le robot ?

Concernant le couplage en Bluetooth voici un extrait de la documentation pour tester si le robot apparait (appui pendant 3 secondes sur OK) :

couplage_bluetooth_mova.jpg
couplage_bluetooth_mova.jpg (19.49 Kio) Consulté 61 fois


Si le robot n'apparait toujours pas vous pouvez réinitialiser le robot en appuyant simultanément sur la touche tondre et OK pendant 3 secondes.

reset_mova.jpg
reset_mova.jpg (13.64 Kio) Consulté 61 fois


Puis procédez à l'installation comme la première fois.
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Répondre