Impossible de crée plus que 2 zones
Bonsoir,

Merci de m'avoir accepter.
Je renconte un souci avec ma mova 1000. Je voulais faire 5 zones pour mon terrain. Sauf que l'application ou la tondeuse refusé que je fasse plus que 2 zones. J'ai donc réinitialiser la tondeuse qui a supprime mes 2 zones. J'ai donc voulu faire mes 5 zones, sauf que le système a décidé autrement.
Si vous avez des idées je suis preneur.

Je vous remercie de votre aidé.
Site Admin
Re: Impossible de crée plus que 2 zones
Bonjour et bienvenue :)

Chez Dreame (Mova est similaire) il faut au préalable activer une option cachée dans les paramètres (3 points verticaux en haut à droite) puis dans l'encart "Fonctions" choisir "Fonction de laboratoire" puis cocher la case "Créer plus de zones", et enfin vous pourrez créer plus de zone sur votre carte ;)

Si ça ne résoud pas votre problème, détaillez un peu plus le soucis rencontré (à quel moment l'application refuse la création d'une zone ? création d'une zone par division ou via chemin ?)
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Re: Impossible de crée plus que 2 zones
Pour info je n'ai pas trouvé pour le Mova 1000 l'option créer plus de zones. En revanche, d'office il n'y a aucune difficulté à créer plusieurs zones. Il semblerait donc qu'es les logiciels présentent quelques différences entre Dream et Mova. Le logiciel actuel du Mova est 4.3.6_0327.
Mova 1000 avec batterie 5ha. Terrain 2500 m². 2 cartes: Nord 720 m² et Sud 610 m² sur 1 station.
Répondre