Bonsoir,
Merci de m'avoir accepter.
Je renconte un souci avec ma mova 1000. Je voulais faire 5 zones pour mon terrain. Sauf que l'application ou la tondeuse refusé que je fasse plus que 2 zones. J'ai donc réinitialiser la tondeuse qui a supprime mes 2 zones. J'ai donc voulu faire mes 5 zones, sauf que le système a décidé autrement.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Je vous remercie de votre aidé.
Bonjour et bienvenue 
Chez Dreame (Mova est similaire) il faut au préalable activer une option cachée dans les paramètres (3 points verticaux en haut à droite) puis dans l'encart "Fonctions" choisir "Fonction de laboratoire" puis cocher la case "Créer plus de zones", et enfin vous pourrez créer plus de zone sur votre carte
Si ça ne résoud pas votre problème, détaillez un peu plus le soucis rencontré (à quel moment l'application refuse la création d'une zone ? création d'une zone par division ou via chemin ?)

Chez Dreame (Mova est similaire) il faut au préalable activer une option cachée dans les paramètres (3 points verticaux en haut à droite) puis dans l'encart "Fonctions" choisir "Fonction de laboratoire" puis cocher la case "Créer plus de zones", et enfin vous pourrez créer plus de zone sur votre carte

Si ça ne résoud pas votre problème, détaillez un peu plus le soucis rencontré (à quel moment l'application refuse la création d'une zone ? création d'une zone par division ou via chemin ?)
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Pour info je n'ai pas trouvé pour le Mova 1000 l'option créer plus de zones. En revanche, d'office il n'y a aucune difficulté à créer plusieurs zones. Il semblerait donc qu'es les logiciels présentent quelques différences entre Dream et Mova. Le logiciel actuel du Mova est 4.3.6_0327.
Mova 1000 avec batterie 5ha. Terrain 2500 m². 2 cartes: Nord 720 m² et Sud 610 m² sur 1 station.