Merci beaucoup pour votre retour éclairé !
Ma pente est au début de mon terrain et en haut il y a effectivement la terrasse, comme on peut le voir dans les photos ci-jointes. Du coup, le robot une fois en haut risque d'avoir des difficulté à faire demi-tour sauf à ne pas aller trop près de la terrasse lorsque je délimite le terrain.
J'hésite avec le luba mini qui en 4x4 me paraît plus adapté mais quand on voit les problème de SAV sur les réseaux sociaux, le Dreame me paraît beaucoup plus rassurant.
Merci pour les photos c'est plus pratique pour comprendre le problème
Par temps sec je ne me fais aucun soucis pour la partie en pente, par temps humide il peut patiner un peu mais compte tenu de la belle planéité de la pelouse je pense qu'il en sortira bien.
La ou j'ai un doute c'est au niveau des marches d'escalier, il se peut qu'il ait du mal a se mouvoir a proximité car on distingue un léger "bombé", les roues avant ne servent qu'a l'appui, la motricité etant sur celles arrières, il pourrait abimer légèrement l'herbe a cette endroit.
Aussi il faudra user du coupe bordure en finition
Les Luba sont des bonnes machines avec des arguments intéressants comme les capacités de franchissement (un collègue en possède un et mis a part des mises a jour ayant causé une pagaille, tout a l'air d'aller correctement).
Pour résumer, je pense qu'un Dreame A1 Pro ou A2 ou un Luba (& mini) feront l'affaire par temps sec, après plusieurs jours de pluie ou en période hivernale ca risque d'être plus compliqué pour cette partie du terrain (mais pas impossible !)

Par temps sec je ne me fais aucun soucis pour la partie en pente, par temps humide il peut patiner un peu mais compte tenu de la belle planéité de la pelouse je pense qu'il en sortira bien.
La ou j'ai un doute c'est au niveau des marches d'escalier, il se peut qu'il ait du mal a se mouvoir a proximité car on distingue un léger "bombé", les roues avant ne servent qu'a l'appui, la motricité etant sur celles arrières, il pourrait abimer légèrement l'herbe a cette endroit.
Aussi il faudra user du coupe bordure en finition

Les Luba sont des bonnes machines avec des arguments intéressants comme les capacités de franchissement (un collègue en possède un et mis a part des mises a jour ayant causé une pagaille, tout a l'air d'aller correctement).
Pour résumer, je pense qu'un Dreame A1 Pro ou A2 ou un Luba (& mini) feront l'affaire par temps sec, après plusieurs jours de pluie ou en période hivernale ca risque d'être plus compliqué pour cette partie du terrain (mais pas impossible !)
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Bonjour
J'ai contacté le support dreame pour avoir un devis pour les roues tout terrain.
J'aimerais savoir si vous avez effectué le virement à une banque polonaise.
Et si oui avez-vous son adresse postale car ma banque me demande ces renseignements.
Merci pour votre réponse
Cordialement

J'ai contacté le support dreame pour avoir un devis pour les roues tout terrain.
J'aimerais savoir si vous avez effectué le virement à une banque polonaise.
Et si oui avez-vous son adresse postale car ma banque me demande ces renseignements.
Merci pour votre réponse
Cordialement