Bonjour,
Catégorie des zones interdites réalisée avec joystick (pas de formes prédéfinies carré/cercle...):
Est-il possible de retravailler manuellement, depuis l'application, des zones interdites sans devoir les re-parcourir avec le robot ? J'ai des parterres de plantes qui sont susceptibles d'évoluer et j'aimerais ne pas devoir réaliser le contour avec le robot systématiquement. J'aimerais retravailler les zones, à main levée, à l'aide de traits dans l'application.
Cette option existe-t-elle ?
Merci pour votre retour.
Bonjour,
Malheureusement non cette option n'existe pas dans l'application, c'est une opération assez délicate, car l'éditeur de carte n'est pas très précis sur un écran tactile de la taille d'un smartphone.
Le seul moyen est d'utiliser les zones interdites prédéfinies (carré / cercle) mais je suis d'accord ce n'est pas pratique pour des parterres de plante...
Il convient de supprimer la zone interdite puis de la recréer aux nouvelles dimensions via pilotage manuel..
J'ai dû effectuer cette opération plusieurs fois cette semaine pour agrandir et interdire des zones (ajout de zone à tondre et interdiction d'aller dans une zone en cours de pousse), ça reste relativement rapide
Malheureusement non cette option n'existe pas dans l'application, c'est une opération assez délicate, car l'éditeur de carte n'est pas très précis sur un écran tactile de la taille d'un smartphone.
Le seul moyen est d'utiliser les zones interdites prédéfinies (carré / cercle) mais je suis d'accord ce n'est pas pratique pour des parterres de plante...
Il convient de supprimer la zone interdite puis de la recréer aux nouvelles dimensions via pilotage manuel..
J'ai dû effectuer cette opération plusieurs fois cette semaine pour agrandir et interdire des zones (ajout de zone à tondre et interdiction d'aller dans une zone en cours de pousse), ça reste relativement rapide

Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)