Mova 1000,pièces et accessoires
Bonjour,j'ai fait l'acquisition du Mova 1000 depuis 2 semaines et pour le moment je suis plutot safisfait.
Je me demande ou peut on trouver des pièces détachées ,la batterie ,les roues etc...
Merci d'avance pour vos contributions.
Cordialement.
Vince
Site Admin
Re: Mova 1000,pièces et accessoires
Bonjour,

Oui c'est un bon robot dérivé du Dreame A1 (pour ne pas dire copie avec quelques options en moins) :D

Les Dreame et Mova (filiale) étant très récents (2023-2024), la partie pièce de rechange n'est pas encore très fournie.

Il existe une liste des pièces sur le site officiel : https://fr.mova.tech/collections/robot- ... ccessories

On y retrouve un pack batterie, des roues tout-terrain, un pack de lame et vis, un garage, un porte-brosse (pour le Lidar) et un module 4G.

pieces detaches mova
pieces detaches mova
mova_parts.jpg (158.67 Kio) Consulté 1010 fois

Une liste des pièces sur le store Amazon : https://www.amazon.fr/stores/page/79057 ... f_=ast_bln

Il existe des boutiques qui proposent des produits alternatifs comme des plateaux et lames de coupe : ZTTLPrint.com, ou des copies sur Amazon (qualité à vérifier..).
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir sur ce forum qui , je l'espère attirera les possesseurs de MOVA.
J'ai reçu/installé le mien hier (MOVA1000).
Cela s'est plus tôt bien passé. Juste quelques soucis pour le programmer dans le calendrier...

Pour les pièces de rechanges, cela s'étoffe de plus en plus . Sur le site fr.mova.tech,
on peut trouver une batterie de plus grande capacité (5A au lieu de 2.5A).
https://fr.mova.tech/products/mova-rech ... 9724219612
Le prix est correct et on bénéficie de la garantie de 3 ans.

Bonne journée.
Site Admin
Bonjour et bienvenue Danboy :D

Je vais y travailler, je dois revoir justement la charte graphique pour coller visuellement à Dreame et Mova (la filliale).

N'hésites pas à faire des retours ou tests sur ton MOVA1000 ça en intéressera plus d'un, c'est certain !

Effectivement les pièces détachées Mova sont plus détaillées que chez la maison mère, j'en ai fait part au support Dreame d'ailleurs :lol:

Je suis en bataille pour obtenir des roues tout-terrain pour le Dreame A1 et ça ne fait qu'avancer, reculer, avancer, reculer ... :evil:

Je trouve surprenant que Mova propose d'upgrader la batterie si facilement mais c'est un bon point :lol:

Bonne tonte !
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Bonjour Danboy,
pour la programmation,je pense que l'application estime le temps de tonte en n'incluant pas le temps de charge,
n'hésite pas à augmenter le temps de tonte lors de la programmation,sinon tu risques d'avoir quelques bandes de pelouses pas coupées,j'en ai fait l expérience :lol: :lol:
Vince
Bonsoir Vincaldo,
La durée a été suffisante, par contre, je ne parviens pas à le faire respecter l'horaire de tonte.
Il continue à tondre même lorsqu'il est dans la plage horaire "ne pas déranger".
J'ai d'ailleurs ouvert un sujet dans ce forum avec les photos .

Si tu as une astuce, elle est la bienvenue.
Bonne soirée.
Répondre