Standard ou efficace
Bonjour, j'aimerais connaître vos avis sur le choix du mode. En ce qui me concerne, à part prendre plus de temps je ne vois pas ce qu'apporte le mode standard. En attente de vos retours. Merci
MOVA 1000 avec batterie 5Ha et plateau 6 lames. Terrain 2500 m². 2 cartes: Nord 721 m² et Sud 665 m² sur 1 station.
Site Admin
Re: Standard ou efficace
Bonjour,

Personnellement en mode standard j'ai l'impression qu'il est plus "délicat" dans les allers-retours et effectue ses manœuvres plus lentement, mais c'est surtout la vitesse qui change effectivement.

J'ai constaté aussi qu'en Efficace il a tendance a laisser plus de touffes non tondues qu'en Standard
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Merci pour l'info.
MOVA 1000 avec batterie 5Ha et plateau 6 lames. Terrain 2500 m². 2 cartes: Nord 721 m² et Sud 665 m² sur 1 station.
Je reviens sur le sujet. Je tonds ma pelouse en cette période de printemps tous les 2 ou 3 jours. Je suis passé en efficace et n'ai pas constaté de détérioration de la qualité de tonte. En revanche, l'avantage est un gain de temps et surtout lors de passages en pente, l'augmentation de la vitesse lui permet de franchir plus aisément ces obstacles. Pour info..
Répondre