Mon robot Dreame A2 ne s'est pas remis correctement en place et ma batterie s'est déchargée . j'ai voulu ouvrir le compartiment pour la vérifier et j'ai vu une prise USB C ? Quel rôle a t'elle, programmation ou alimentation et en quel voltage ???. Je voudrais une nouvelle batterie (20 Volts /5 Ampères) où l'a trouver ?, merci
Bonjour,
Le port USB n'est pas documenté mais doit servir de port diagnostic pour la maintenance, donc a ne pas utiliser.
Pour la batterie, même si elle s'est totalement déchargée elle doit toujours être fonctionnelle, ca m'est arrivé plusieurs fois et je n'ai pas de soucis avec l'autonomie.
Si vous tenez malgré tout a la changer il faut en faire la demande au SAV car elles ne sont pas disponibles a la vente, la filiale MOVA dont les batteries sont semblables en propose a la vente, lien.
Le port USB n'est pas documenté mais doit servir de port diagnostic pour la maintenance, donc a ne pas utiliser.
Pour la batterie, même si elle s'est totalement déchargée elle doit toujours être fonctionnelle, ca m'est arrivé plusieurs fois et je n'ai pas de soucis avec l'autonomie.
Si vous tenez malgré tout a la changer il faut en faire la demande au SAV car elles ne sont pas disponibles a la vente, la filiale MOVA dont les batteries sont semblables en propose a la vente, lien.
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)