Bonjour
Je n’arrive pas à réaliser la cartographie de mon terrain
Depuis l’application il est en chargement permanent malgré plusieurs remises en configuration d’usine
Voir photo en PJ
Merci pour votre aide
1b) Si l'application DreameHome n'apparait pas dans les services de localisation depuis l'iPhone, il sera nécessaire de désaccoupler le robot de l'application (si vous l'avez essayé sur plusieurs téléphones, il faudra le faire sur chacun d'entre eux) et procéder à la réinitilisation complète (du robot, et vidage du cache de l'application de préférence), puis ajouter le robot de nouveau en suivant la procédure (scan du code barre et connexion bluetooth), il devrait à ce moment vous demander la localisation (vérifiez de nouveau après cela si l'application n'est pas apparue dans les paramètres de Localisation).Accédez à Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation.
Vérifiez que la fonctionnalité Service de localisation est activée.
Faites défiler l’écran vers le bas pour accéder à l’app souhaitée (Dreamehome).
Touchez l’app (Dreamehome) et sélectionnez une option :
Lorsque l’app est active : permet d’accéder au service de localisation uniquement lorsque l’app ou l’une de ses fonctionnalités est visible à l’écran. Si une app est définie sur « Lorsque l’app est active », une barre d’état bleue peut s’afficher, avec un message indiquant qu’une app utilise activement votre position.
Toujours : permet à l’app d’accéder à votre position, même lorsque celle-ci est en arrière-plan.