J'ai dû changer de livebox. De ce fait, l'intitulé et le code de connexion Wifi ont changé. Je voudrais reconnecter mon robot MOVA 1000 en wifi sans avoir à le désinstaller et le réinstaller car cela impliquerait la perte des cartes que j'ai déjà eu assez de mal à finaliser
Bonjour,
J'ai dû changer de livebox. De ce fait, l'intitulé et le code de connexion Wifi ont changé. Je voudrais reconnecter mon robot MOVA 1000 en wifi sans avoir à le désinstaller et le réinstaller car cela impliquerait la perte des cartes que j'ai déjà eu assez de mal à finaliser
Grâce au Bluetooth, je peux accéder au robot dans l'application, bien que ce soit instable. Quand je vais dans Paramètre -> Connexion et que je rentre la nouvelle box et le nouveau code, j'ai le message "échec de la connexion". Peut-être faut-il faire quelque chose sur le robot pour le mettre en mode de réception du signal mais j'ai appuyé partout, je n'ai pas trouvé. J'ai également cherché dans le manuel et je n'ai trouvé que la première installation. Je crains que cela ne provoque ce que je redoute... Quelqu'un sait il comment je pourrai faire s'il vous plaît ? Merci 
Bonjour,
Vous pouvez changer le nom et mot de passe Wifi pour qu'il reprenne les mêmes que l'ancienne box, la plupart des appareils se connecteront automatiquement.
Aussi, il faut faire attention a dissocier le Wifi 5Ghz du 2.4Ghz sur les box recentes, vous obtiendrez 2 noms de réseaux Wifi et il faudra connecter le robot sur celui en 2.4Ghz.
Des méthodes ici : https://assistance.orange.fr/livebox-mo ... 030-995130
Ensuite vous devriez pouvoir connecter le robot
Vous pouvez changer le nom et mot de passe Wifi pour qu'il reprenne les mêmes que l'ancienne box, la plupart des appareils se connecteront automatiquement.
Aussi, il faut faire attention a dissocier le Wifi 5Ghz du 2.4Ghz sur les box recentes, vous obtiendrez 2 noms de réseaux Wifi et il faudra connecter le robot sur celui en 2.4Ghz.
Des méthodes ici : https://assistance.orange.fr/livebox-mo ... 030-995130
Ensuite vous devriez pouvoir connecter le robot
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
RoboForum.fr / Nemory.fr
Bonjour
J'ai dissocié les 2 bandes wifi 2.4 et 5 ghz. Mais rien ne se fait automatiquement. J'ai assez galéré avec mon robot aspirateur que j'ai dû totalement reprogrammer !
Ca ne me dit pas comment faire avec mon Mova 1000 
J'ai dissocié les 2 bandes wifi 2.4 et 5 ghz. Mais rien ne se fait automatiquement. J'ai assez galéré avec mon robot aspirateur que j'ai dû totalement reprogrammer !
Dans les paramètres du robot (Connexions) vous devriez voir le wifi utilisé et en changer (bouton +).
Votre téléphone doit être connecté au réseau 2.4Ghz pour que cela puisse fonctionner.
Sinon un reset du robot (bouton Start + OK simultanément pendant 3 secondes) mais je ne peux pas garantir qu'il gardera sa cartographie (je pense que si mais je ne peux l'affirmer), et vous refaites l'appairage d'origine (ajout du robot et qr code sous le capot).
Je ne peux être moi même plus precis car je ne possède pas de Mova..
Votre téléphone doit être connecté au réseau 2.4Ghz pour que cela puisse fonctionner.
Sinon un reset du robot (bouton Start + OK simultanément pendant 3 secondes) mais je ne peux pas garantir qu'il gardera sa cartographie (je pense que si mais je ne peux l'affirmer), et vous refaites l'appairage d'origine (ajout du robot et qr code sous le capot).
Je ne peux être moi même plus precis car je ne possède pas de Mova..
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
RoboForum.fr / Nemory.fr